Ozoir Roller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

François P.

Aller en bas

François P. Empty François P.

Message par François P. Dim 14 Juin - 9:10

J'ai commencé le roller il y a pas mal d'années. Combien ? 10 ans ? Je ne sais plus. J'ai commencé tout seul. Je roulais dans les rues d'Ozoir. Rapidement je me suis rendu compte que je plafonnais. Certes je roulais de plus en plus vite, de plus en plus longtemps sans tomber, j'utilisais le frein du roller pour m'arrêter, mais j'étais conscient de mon manque de technique et mon matériel n'était pas adapté. Impossible de rouler sur un pied, pas capable de rouler en arrière... J'ai découvert le club via Jean-Paul S. et je m'y suis inscrit pour voir. J'ai rapidement évolué grâce aux enseignements et à la patience de Sylvain Ni. et Géraldine No. Le changement de matériel a été un accélérateur d'élévation de niveau dans tous les sens du terme, comme quoi le matériel est important. J'ai abandonné mes rollers K2 avec chaussures en tissu et platine en plastique pour passer aux Twisters orange de ROLLERBLADE avec coque en plastique et platine alu. La technique de slalom devenait de plus en plus facile à assimiler, les résultats arrivaient rapidement. Une première participation aux 24h du Mans Roller et de nombreuses balades avec des roues de 80 m'ont convaincu là aussi de passer à la vitesse supérieure pour le matériel. J'ai donc acheté une paire de FILA avec des roues de 100. Depuis je me suis investi dans la vie du club afin d'encourager le plus grand nombre à partager ma passion et en susciter de nouvelles.
François P. 19165013
François P.
François P.
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

https://ozoir-roller.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum